Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP  DE JOSY
SCRAP DE JOSY
  • J'ai 50 ans ,1fille de 24 ans( ma joie de vivre).Je suit dans le 94 depuit 13 ans .Mon plaisir et de faire des pages et des objets en scrap.Je créer aussi des cartes postales de souvenir avec mes photos et celles de ma famille et amis(es)!!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
SCRAP  DE JOSY
14 février 2008

<script type="text/javascript"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es tres douée bravo!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
J
Bonjour Josy,<br /> Tes scraps sont très très beau, à part des albums photos, je n'en avait jamais vue d'autres !<br /> Bravo pour ces bien belles oeuvres :-)<br /> <br /> J'ai ajouté ton blog dans ma page d'accueil ;-)<br /> <br /> Bisousss et bonne journée.<br /> Jojo.
Publicité